La Bodega de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bodega de Vénus

Forum de discussion autour de tous les médias (presse quotidienne, magazines d'informations, magazines peoples, télévision, radio, sites internet, etc) et de l'actualité qu'on y trouve. Tout cela dans la bonne humeur et le respect de chacun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vénus on Mars
Admin
Admin
Vénus on Mars


Messages : 4804
Points : 8326
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 68
Localisation : PARIS

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:55

Ici, pas de prise de tête, ni de chou !! on est entre amis et ies, donc déjà on s'aime bien !!! (je l'espère !!!!! - ok, c'est de l'humour )

On vient ici pour s'informer sur l'actualité dans les médias : qu'ils soient en papier (PQR, magazines), télévisuels (programme de tv, actualité du petit écran), radiophoniques ou virtuels (sites web), renseigner ses amis sur des sujets libres et qui nous bottent, on peut meme créer des sujets, si si !!! et faire partager ses passions, ses soucis (eh oui, c'est ça les amis !), que sais-je encore !!!

Donc ce forum est un lieu ouvert et CONVIVIAL : la bonne tenue s'impose, on ne s'insulte pas (du moins tant que faire ce peut !!!) et on accepte tout le monde avec ses qualités et ses défauts ! Si, si j'y tiens aussi : pas d'ostracisme... De la critique, certes, mais constructive.

Comme disait Jack Lemmon dans "certains l'aiment chaud" : "Nobody's perfect !"

Je vous dis à tous MERCI D'ETRE ICI et que vive notre forum!
Vous êtes donc ici TOUS les bienvenus, anciens comme nouveaux, aguerris aux forums comme novices en la matière...

Ah une petite chose : si vous pouvez, cher visiteur, lire cette charte et certains autres sous forums, vous devrez pour accéder à TOUS les autres forums, vous inscrire en bonne et due forme... Et, surtout, communiquer et poster au gré de votre temps et de votre balade sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://bodega-de-venus.forumactif.com
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:38

Vou je clique tout de suite, c'est trop long à lire ....
Revenir en haut Aller en bas
alphonse

alphonse


Messages : 1155
Points : 1191
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : Paris

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:03

cheers Lu et approuvé.
Sauf les publicités cachées dans les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:06

tu as raison
fonce alphonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bodega de Vénus :: BIENVENUE DANS VOTRE BODEGA :: LE RÉGLEMENT-
Sauter vers:  
Votez pour ce site au Weborama
référencement gratuit
•  référencement  •    positionnement    •  référencement manuel professionnel discount  •
annuaires et moteurs

Site référencé sur
L´Annuaire
d´Ile-de-France

Recherchez Ici

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.Rechercher sur Le Moteur Recherche-Web


EtOuPhrase
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com